Merci Henri!

Cela fait 10 ans, quasiment jour pour jour, que tu assures et assumes ta fonction de Président avec dévouement, engagement et implication.

Ta seule préoccupation, durant ces dix années de bénévolat, a toujours été d’apporter ta contribution à la lutte contre les inégalités et les exclusions.

Pourtant déjà engagé auprès d’associations diverses, tu n’as pas hésité un seul instant à rejoindre notre association, pourtant éloignée de ton haut médoc de résidence.

Ensemble, nous avons partagé des moments de lutte, imaginé et développé des projets, échangé de longs moments toujours dans une logique d’éducation populaire et citoyenne.

Toujours soucieux de l’autre et de son devenir, empreint d’humanisme et de convictions citoyennes, tu t’intéresses tout particulièrement à l’émergence d’une solidarité partagée.

Même dans les moments difficiles, tu es resté sur le pont, assumant pleinement tes responsabilités, avec rigueur et bienveillance.

 

Cet engagement citoyen, désintéressé et impliqué se devait d’être souligné et ne pouvait passer sous silence!

Alors, je profite de cette tribune et de cette date anniversaire pour te dire combien il est agréable pour un directeur de savoir pouvoir compter sur l’écoute, l’empathie et la bonhomie d’un Président tel que toi!

Saches que ces remerciements et ces compliments sont unanimement partagés par nos administrateurs ainsi que par l’ensemble des personnels de l’association.

Henri BOSSEUX, Président de l’association depuis 2007

 

Sur le même sujet...