BIENVENUE!

A compter du 1er septembre prochain, l’équipe permanente d’Isle et Dronne va accueillir une nouvelle collaboratrice en qualité de Chargée de Professionnalisation.

Le choix de ce recrutement na pas été aisé en raison notamment du nombre important de candidatures et de la qualité et de la diversité des profils.

Cependant, compte tenu des objectifs liés au poste à pourvoir et du projet pédagogique porté par l’association, une candidature a fait la différence parmi les près de 25 candidats.tes.

En effet, la gouvernance souhaitait privilégier une personne de terrain, en capacité d’animer et de développer un réseau d’entreprises et de collectivités partenaires dans l’objectif de multiplier les mises en relations salariés/employeurs.

Par ailleurs, dans le cadre du projet pédagogique, il était également nécessaire de disposer d’une technicienne apte à animer des ateliers d’acquisition de compétences clés, à l’utilisation de l’outil numérique, aux techniques de recherche d’emploi et autres domaines en lien avec l’insertion professionnelle.

Dotée d’un titre de Formateur Professionnel pour Adulte et d’une Maîtrise de sociologie, la diversité et l’originalité de son parcours professionnel tout comme l’intérêt porté à notre projet associatif ont retenu toute notre attention.

Résidant en Libournais, elle offre également l’intérêt de connaître ce territoire et ses principaux acteurs économiques.

Nous aurons l’occasion de vous présenter notre nouvelle collègue lors d’une prochaine actualité !

Sur le même sujet...