Une équipe dynamique

Lors de l’Assemblée générale du vendredi 28 juin dernier, Henri BOSSEUX, Président de l’association depuis plus de dix années, a  souhaité passer le relais.

Cette décision coïncidait avec le départ à la retraite de l’actuel directeur, Jean-Philippe BURJADE, qui souhaitait pour sa part poursuivre son engagement au sein du Conseil d’Administration de façon à assurer une transition avec le nouveau personnel de direction en cours de recrutement.

Par ailleurs, le conseil d’administration sortant souhaitait également que cette occasion soit mise à profit pour élargir cette instance et l’ouvrir à des personnes issues de la société civile et intervenant dans le champ de la solidarité, de l’environnement et du développement local.

Aussi, à l’issue d’un appel à candidatures et du vote de l’assemblée, plusieurs nouveaux administrateurs sont venus rejoindre l’équipe en place.

Un Conseil d’Administration organisé à l’issue de cette assemblée générale  a procédé à l’élection des membres du bureau constitué de :

  • Jean-Philippe BURJADE en qualité de Président,
  • Dominique MARIE en qualité de Trésorière,
  • Chantal LOGEOIS en qualité de Secrétaire,
  • Elodie LABROUSSE, Henri BOSSEUX, Vincent ZUGMEYER, Christophe DUFY, Jacques BERNARD en qualité d’administrateurs,
  • Corinne VEGA et Bruno WISNIEWSKI en qualité de membres actifs.

L’association se trouve donc aujourd’hui administrée par une équipe élargie qui a pour volonté de poursuivre le travail accompli par Henri BOSSEUX, dans le respect du projet associatif.

Sur le même sujet...